Transports

La RATP lance une collection d'objets et de vêtements pour ses 70 ans

  • La RATP lance sa première collection d'objets pour ses 70 ans
    La RATP lance sa première collection d'objets pour ses 70 ans RATP - RATP
  • Une gourde vintage avec l'ancien logo de la RATP
    Une gourde vintage avec l'ancien logo de la RATP RATP - RATP
  • Un mug pour les 70 ans de la RATP
    Un mug pour les 70 ans de la RATP RATP - RATP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Un tee-shirt au nom d'une station de métro, un mug à l'effigie de Serge le Lapin... La RATP lancera le 12 septembre prochain une boutique rassemblant des objets, de la maroquinerie mais aussi des vêtements mettant en scène les marqueurs forts de son patrimoine. 

Alors que les journées du patrimoine se dérouleront les 21 et 22 septembre prochains, la RATP célébrera ses 70 printemps avec la commercialisation de sa propre marque d'objets et de vêtements dès le 12 septembre. Le transporteur explique avoir imaginé une gamme dans l'esprit lifestyle et urbain. Chaque article reprendra un élément de l'histoire de la RATP bien distinctif et reconnaissable de tous les passagers franciliens : un ticket de métro, les noms des stations, la couleur des lignes ou même Serge le lapin, la fameuse figurine qui prévient les enfants de faire attention de ne pas se coincer les doigts dans les portes. 

Trois rayons composeront cette première gamme appelée à être renouvelée. Il y aura des objets dits "iconiques", mais aussi des articles pop, reprenant notamment la campagne des années 80 "Ticket Chic, ticket choc", et enfin des objets vintages avec des logos datant de 1960 et 1976.

Relaxnews
Réagir