Actu

Le Domaine de Sénos change de gérants

  • Les nouveaux gérants en compagnie de frère Ismaël et de M. le Maire.
    Les nouveaux gérants en compagnie de frère Ismaël et de M. le Maire.
Publié le / Modifié le S'abonner

Ouvert en juillet 2000 par Benoît et Isabelle Zeller ce gîte d’étape et de séjours, ancien couvent Saint-Joseph et ancienne école privée de filles du village, vient de changer de gérant.

Après 19 ans passés à accueillir, le temps de voler vers de nouvelles aventures est arrivé pour Benoît et Isabelle. Ce sont désormais Marie-Odile et Claude Mercier qui vont poursuivre l’exploitation des locaux, propriété de la commune.

Le 12 juillet à l’occasion d’une journée portes ouvertes les successeurs ont tenu à remercier Isabelle et Benoît de leur transmettre ce magnifique outil que sont les deux gîtes, réalisation municipale, dans d’excellentes conditions puisque tout a été mis en œuvre pour que le site continue à fonctionner sans aucune coupure lors de la saison estivale qui s’annonce.

À la demande des nouveaux gérants, ces portes ouvertes ont débuté par la bénédiction du bâtiment : c’est donc frère Ismaël de Conques qui a béni ce bâtiment renouant ainsi avec ses origines religieuses et éducatives de 1901 à 1989.

Qu’ils soient pèlerins spirituels, marcheurs randonneurs ou vacanciers cherchant un pied à terre, tous pourront donc continuer à bénéficier des excellentes conditions d’accueil tant sur le gîte d’étape que sur le gîte du clocher, l’ancien presbytère. Avant de passer à la visite des locaux pour ceux qui le désiraient, Mme Mercier n’oubliait pas de remercier les nombreuses petites mains du matin qui s’étaient appliquées à préparer un pot d’accueil digne de grands établissements tant dans la variété que dans la minutie apportée. Pour plus de facilité et de convivialité, Marie-Odile et Claude ont décidé de privilégier la prise de contact par téléphone avec réponses immédiates aux questions et à la disponibilité des gîtes au 05 65 72 91 56 (de 8 heures à 13 heures et 17 heures à 21 heures de préférence).

Possibilité aussi d’utiliser l’e-mail bienvenue@gites-aveyron.com pour tous vos échanges avec le Domaine de Sénos.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Sénergues

129000 €

Maison de Type 4 d'une surface de 95m² avec terrasse et grand garage surplo[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir