Decazeville. Un bilan très positif pour le yoseikan budo

Abonnés
  • Le yoseikan budo propose un art martial à plusieurs facettes.
    Le yoseikan budo propose un art martial à plusieurs facettes.
Publié le
Correspondant

La saison 2018-2019 vient de se terminer pour le yoseikan budo de Decazeville et Bassin. Et ce qui vient tout de suite à l’esprit de son président, et de tous les adhérents, c’est que ce fut une saison réussie. En effet, les stages ont été bien suivis, notamment ceux du dimanche matin avec Yann Routaboul. L’ambiance a été toujours excellente. L’effectif est en forte progression, puisqu’il est passé de 18 à 28 licences. Seul bémol, pour la 1re année, peu de licenciés chez les 10-14 ans. Mais les dirigeants sont confiants, et se donnent encore le temps pour créer une belle section de jeunes.

Malgré les bons résultats, le club veut continuer à valoriser cet art martial, et à poursuivre une telle dynamique. La saison prochaine s’annonce particulièrement riche en événements et de nombreuses surprises devraient voir le jour. D’ores et déjà, la journée portes ouvertes, en septembre, et le stage pluridisciplinaire de mars sont reconduits.

Le club tient à remercier la municipalité de Decazeville pour son soutien, ainsi que le Judo club Bassin houiller, avec lequel un partenariat a été conclu, afin que les licenciés intéressés puissent pratiquer les deux disciplines. Le bureau est reconduit dans son intégralité. Président : Elian Vidal, trésorier : Frédéric Capdecoume, secrétaire : Aurélie Villafane.

La reprise des cours est prévue pour le lundi 9 septembre. Pour tout renseignement, vous pouvez appeler au 06 09 07 27 12 ou consulter le site internet et page facebook du club.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?