Culture et Loisirs

Carton plein pour "La Magrinole"

  • La pièce « Deux Dames au volant » a séduit un public intergénérationnel.
    La pièce « Deux Dames au volant » a séduit un public intergénérationnel.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Tout a souri pour que la fête de Magrin soit un grand succès en ce samedi 13 juillet : un programme alléchant, une organisation parfaite, un ciel clément et des participants ravis d’une reprise en main de cette fête locale.

Le spectacle aérien a attiré près de 300 personnes. Il était sponsorisé par plusieurs partenaires tels, Thermatic, la boucherie Cadars et la Petite Roul’hotte. Un grand merci à tous. Le clou de la soirée a été le repas du cochon grillé qui a régalé plus de 500 convives. Hélas pour les retardataires qui ont dû se satisfaire d’assiettes remplies de charcuteries diverses. Qu’à cela ne tienne, tout le monde était satisfait. Les groupes musicaux "Berzinc", "Sors tes couverts" et les "Fines gueules" ont régalé les oreilles des petits et des grands.

Sans oublier le spectacle qui a ravi petits et grands : "Deux dames au volant". Après avoir assisté à cette comique leçon de conduite, tout le monde est prêt à prendre place dans leur voiture.

Cette fête est un pari totalement réussi par la nouvelle équipe qui remercie l’ensemble des bénévoles, sans qui le succès de la soirée n’aurait pas été là.

Le comité remercie également la mairie de Calmont qui a mis à disposition du personnel pour aider à l’installation du matériel.

Et pour conclure, citons une phrase du président Pierre-Marie : "Merci aux habitants de Magrin, qui, sans être chauvin, sont vraiment des gens bien".

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Calmont

600 €

Située dans un village calme et agréable, maison de type 4 composé d'un séj[...]

Toutes les annonces immobilières de Calmont
Réagir