"Dear White People" : Laverne Cox, Blair Underwood et Yvette Nicole Brown annoncés au casting de la saison 3

  • Laverne Cox (à gauche) et Blair Underwood ont joué dans les séries les plus plébiscitées de la plateforme Netflix.
    Laverne Cox (à gauche) et Blair Underwood ont joué dans les séries les plus plébiscitées de la plateforme Netflix. ANGELA WEISS / VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - A l'occasion de son retour sur Netflix, programmé le 2 août, la série "Dear White People" ajoute trois nouveaux noms à son casting. Antoinette Robertson et DeRon Horton donneront la réplique à Laverne Cox ("Orange is the new black"), Blair Underwood ("Dans leur regard") et Yvette Nicole Brown ("Community").

Blair Underwood, Yvette Nicole Brown et Laverne Cox participeront à la troisième saison de la série de Justin Simien. Le créateur de la série tiendra également un rôle devant la caméra. Pour le moment, aucun détail concernant leurs personnages respectifs n'a été dévoilé au public.

En mai 2018, la deuxième saison de cette série controversée avait laissé les personnages de Sam, joué par Logan Browning, et Lionel, interprété par DeRon Horton, alors qu'ils rejoignaient le mystérieux Ordre de X de l'Université de Winchester. Netflix s'est bien gardé de dévoiler plus de détails sur l'intrigue de cette troisième saison, mais a tout de même annoncé "plus de personnages, plus de relations, plus de secrets", comme le souligne The Hollywood Reporter. Composée de dix épisodes, la troisième saison de "Dear White People" sera disponible sur la plateforme de Netflix le 2 août prochain. 

Lancé en 2017 sur Netflix, "Dear White Poeple" raconte le quotidien d'étudiants de couleur, subissant les injustices sociales et autres préjugés que dénonce une jeune étudiante dans son émission de radio baptisée "Chers amis blancs" ou "Dear White People". Au casting, on retrouve Logan Browning, Brandon P. Bell, Antoinette Robertson, DeRon Horton, John Patrick Amedori, Ashley Blaine Featherson et Marque Richardson.

Avec ce nouveau rôle, Blair Underwood continue sa collaboration avec le géant américain après la série "Dans leur regard" d'Ava DuVernay, qui a décroché 16 nominations aux Emmy Awards 2019, et la comédie romantique et dramatique "Juanita" avec Alfre Woodard, toutes les deux sorties en 2019.

Autre star du leader du streaming, Laverne Cox reviendra, avant cela, dans la peau de Sophia Burset pour la septième et ultime saison de "Orange is the new black", disponible le 26 juillet sur Netflix. Quant à Yvette Nicole Brown, l'actrice de la série "Community" tient le rôle régulier de Nora Rogers dans la comédie "Mom" sur CBS depuis 2018. Elle sera prochainement à l'affiche de l'adaptation de "La Belle et le Clochard" de Charlie Bean, attendue en exclusivité sur la future plateforme de Disney.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?