L'influenceuse Chiara Ferragni aux côtés d'Heidi Klum et Naomi Campbell dans une émission TV

  • Chiara Ferragni à la neuvième édition du Gala Heaven d'Art of Elysium Chiara Ferragni à la neuvième édition du Gala Heaven d'Art of Elysium
    Chiara Ferragni à la neuvième édition du Gala Heaven d'Art of Elysium Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Chiara Ferragni passe un cap en devenant jurée du concours de mode télévisé "Making the Cut", future émission d'Amazon Prime présentée notamment par Heidi Klum.

L'influenceuse et créatrice italienne, qui avait démarré en tant que blogueuse, a annoncé la nouvelle de son recrutement pour l'émission diffusée sur Amazon Prime, qui n'est autre qu'un concours pour découvrir les talents mode de demain. Elle a été recrutée comme jurée, aux côtés du top Naomi Campbell, des créateurs Joseph Altuzarra et Nicole Richie ainsi que de la rédactrice en chef de mode Carine Roitfeld. Cette émission, qui sera diffusée au printemps 2020, sera présentée et produite par deux grandes figures de la mode : Heidi Klum et Tim Gunn.

"Tellement honorée de devenir jurée de #MakingTheCut", a lancé Chiara Ferragni à ses 16,9 millions de followers sur Instagram, en partageant une photo la montrant aux côtés des deux présentateurs à Tokyo, où ils filment actuellement l'émission. Heidi Klum a aussi partagé un selfie avec ses 6,4 millions d'abonnés la montrant avec l'influenceuse.

A en croire WWD, "Making the Cut" permettra à 12 entrepreneurs et créateurs de remporter un prix d'un million de dollars et la possibilité de développer leur marque à travers le monde. Les tenues vues sur le plateau de l'émission seront par ailleurs mises en vente sur Amazon.

Chiara Ferragni a fait du chemin depuis son blog, "The Blonde Salad", démarré en 2009. Elle a développé sa marque de mode, The Chiara Ferragni Collection, et sa gamme de cosmétiques pour la marque Lancôme est en vente depuis juin. Elle travaillerait par ailleurs sur un documentaire à paraître cette année.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?