Musique

Red Hearse recrute la chanteuse St. Vincent pour l'étonnant clip de "Half Love"

  • St. Vincent joue le rôle principal du clip "Half Love" de Red Hearse
    St. Vincent joue le rôle principal du clip "Half Love" de Red Hearse RedHearseVEVO / Youtube.com / RedHearseVEVO / Youtube.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - "Half Love" est le dernier single en date du nouveau trio Red Hearse, composé de Jack Antonoff, du chanteur Sam Dew et du producteur Sounwave.

Le clip de ce titre, signé du réalisateur californien Grant Singer, a comme personnage principal Annie Clark (alias St. Vincent) ainsi que les trois membres du groupe.

Le film s'ouvre sur Annie Clark, vêtue d'une robe futuriste, qui entre par effraction dans un magasin apparemment abandonné. Elle marche nonchalamment dans les rayons déserts pour mettre la main sur un paquet contenant des figurines à l'effigie des membres du groupe Red Hearse. Elle finit par payer son achat d'un chèque au caissier incarné par Antonoff.

"Half Love" est le troisième single du groupe, suite à "Honey" et "Red Hearse". Cette chanson devrait figurer sur le premier album éponyme du trio, à paraître cet été chez RCA Records.

Même si ce projet reste nimbé de mystère, Red Hearse a laissé entendre que cet LP serait "profondément influencé par les villes natales de ses membres : New Jersey, Chicago et Los Angeles."

Ce n'est pas la première fois qu'Annie Clark collabore avec Jack Antonoff et Sounwave. Les deux musiciens ont précédemment contribué au cinquième album studio de St. Vincent, "Masseduction", paru en octobre 2017.

Découvrez le clip de "Half Love": Youtu.be/TlN6QNiZkKc

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir