Télé-médias

Un acteur de "The Good Wife" rejoint Hilary Swank dans "Away" pour Netflix

  • Josh Charles est connu pour sa participation à la série judiciaire "The Good Wife"
    Josh Charles est connu pour sa participation à la série judiciaire "The Good Wife" Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Depuis la fin de son départ de "The Good Wife", Josh Charles n'avait pas tenu de rôle principal dans une série. Netflix vient d'y remédier en choisissant l'acteur américain pour accompagner Hilary Swank dans la prochaine série dramatique, "Away".

Ce nouveau projet Netflix racontera l'histoire d'Emma Green, jouée par Hilary Swank, une astronaute américaine devant quitter son mari et sa fille adolescente, afin de diriger une équipe spatiale internationale en route pour une mission dangereuse. "Away" explorera les thèmes tels que l'espoir, l'humanité et la solidarité.

Connu pour avoir incarné Will Gardner dans "The Good Wife", Josh Charles rejoint "Away" dans le rôle du mari, Matt Logan, un ingénieur de la NASA dont la femme est aux commandes de la première mission sur la planète Mars. En plus de devoir gérer cette incroyable mission, il doit également élever seul sa fille. Après avoir vécu une expérience traumatisante, il va alors prendre conscience de ce que signifie vraiment être loin de ses proches.

Composée de dix épisodes, la première saison de "Away" sera chapeautée par Jessica Goldberg au poste de showrunner. Elle retrouvera Jason Katims ("Parenthood") avec qui elle avait travaillé pour la série "The Path", qui interviendra comme co-producteur. Le réalisateur de "Jack Reacher : Never Go Back", Edward Zwick, signera la réalisation de l'épisode pilote. La série devrait être disponible sur la plateforme de Netflix début 2020.

Avec la série dramatique "Away", Josh Charles marque son retour au petit écran dans le rôle d'envergure, principal depuis son départ en 2016 de "The Good Wife". Entre temps, l'acteur américain a été aperçu dans les séries "Unbreakable Kimmy Schmidt", "Wet Hot American Summer : Ten Years Later", "Law and Order True Crime" et plus récemment "The Loudest Voice".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir