Sénergues. Jour de bonheur pour Marlène et Simon

  • Jour de grand bonheur pour toutes les familles et les amis.
    Jour de grand bonheur pour toutes les familles et les amis.
Publié le
CORRESPONDANT

C’est le samedi 13 juillet que Simon Falco et Marlène Galandrin ont choisi pour se marier. Cette date n’est pas due au hasard. Elle correspond, à un jour près, à l’anniversaire de Gérard Falco, papa de Simon, et prématurément enlevé à l’affection des siens voici deux ans. Le maire, Paul Goudy, n’a pas manqué de faire référence aux qualités de son ex-premier adjoint lors de l’accueil des mariés en mairie. Après avoir prononcé leur serment de mariage civil, les époux, leur familles et tous leurs invités se sont retrouvés en l’église de Sénergues pour la cérémonie religieuse. C’est le diacre François Serre qui a béni leur union et baptisé leur petite Elise, au cours d’une cérémonie à la fois joyeuse mais aussi empreinte d’émotion.

Les nouveaux époux ont ensuite convié tous leurs invités à un vin d’honneur sur la placette qui jouxte l’église. Puis familles et amis ont rejoint la salle des fêtes de Sénergues pour un très agréable repas.

Simon est tourneur fraiseur, Marlène originaire de la région parisienne est conseillère en économie sociale et familiale. Le jeune couple est installé à Nauviale.

Félicitations aux jeunes mariés, ainsi qu’aux parents Claudine Falco de Sénergues et M. et Mme Galandrin de Rodez.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?