Beauté

Pat McGrath Labs dévoile une campagne flamboyante pour sa collection "Skin Fetish"

  • Pat McGrath Labs Skin Fetish: Sublime Perfection The System
    Pat McGrath Labs Skin Fetish: Sublime Perfection The System PAT McGRATH LABS -
  • Pat McGrath Real Instagram 2019
    Pat McGrath Real Instagram 2019 Instagram / @patmcgrathreal -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pat McGrath Labs a levé le voile sur sa campagne "Skin Fetish: Sublime Perfection" qui comprend un casting quatre étoiles.

La marque de cosmétiques cultes, fondée par la maquilleuse star Pat McGrath, a travaillé avec le photographe de mode et réalisateur Steven Meisel sur cette campagne. Le shooting comprend de nombreux nouveaux visages comme l'influenceuse Sonjdra Deluxe, l'acteur et mannequin Damian Hurley, la drag queen Violet Chachki et le mannequin Shanelle Nyasiase.

"Réaliser une campagne avec Steven Meisel est un moment monumental -- et l'incroyable aboutissement visuel de mon oeuvre", a commenté Pat McGrath dans un communiqué . "C'est un rêve devenu réalité de bénéficier de la féroce esthétique de rupture de Meisel, de son oeil pour les nouveaux talents, et de son approche inégalée et prolifique de la beauté."

La campagne montre une série d'étonnants looks capillaires et cosmétiques qui se concentrent sur l'individualité mais qui ont tous un point commun : une peau parfaite.

Pat McGrath Labs a dévoilé son "Sublime Perfection: The System" en juin, mais il ne sera commercialisé qu'à partir du 26 juillet. Cette collection comprend une base hydratante aux acides hyaluroniques pour produire un effet lissant. Puis vient un fond de teint, proposé dans 36 carnations différentes pour s'adapter à toutes les couleurs de peau, et qui en plus promet de nourrir et d'hydrater la peau tout en prévenant la formation des rides. La collection comprend aussi une poudre fixatrice, proposée dans cinq teintes, pour gommer les imperfections et les ridules.

Le clip publicitaire et le reste de la campagne sont visibles sur https://www.patmcgrath.com

Relaxnews
Réagir