Decazeville. De bien curieuses musiques avec des percussions corporelles

Abonnés
  • Une des séquences du spectacle
    Une des séquences du spectacle
  • Les spectateurs se serraient sur les travées de l’amphithéâtre.
    Les spectateurs se serraient sur les travées de l’amphithéâtre.
Publié le
Correspondant

Les deux artistes sur scène présentaient un spectacle humoristique en utilisant toutes les parties de leurs corps de façon étrange pour obtenir des sons divers…

Avec la compagnie Sons de Toile "Zou ! Percussions corporelles", les spectateurs, venus en nombre, souvent en famille comme lors de chaque spectacle des Jeudis de l’été des années précédentes, ont vécu de grands moments de joies et de rires. Les deux artistes sur scène présentaient un spectacle bien particulier ce 18 juillet, un spectacle humoristique en utilisant toutes les parties de leurs corps de façon étrange pour obtenir des sons divers, rythmés, musicaux, synchronisés. Quelque peu médusés par l’étrangeté du spectacle qui leur était proposé les spectateurs en oubliaient même de les applaudir lors de leur arrivée sur scène. Mais rapidement, dès les premiers sons rythmés et musicaux, le public, appelé à participer au jeu des artistes, entra pleinement dans la rythmique en accompagnant le jeu des comédiens, en reproduisant même avec beaucoup de précisions certains sons, battements de mains, claquements de doigts… Alors, de la scène, le spectacle se transportait à travers les travées de l’amphithéâtre.

Après avoir ajouté quelques prolongations à leur spectacle, les deux artistes remerciaient le public de sa participation et les invitaient à les retrouver très prochainement à Aurillac.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?