Cransac. Les curistes fidèles au rendez-vous posés par les différents partenaires locaux

  • Différentes animations sont proposés au curistes durant la saison.
    Différentes animations sont proposés au curistes durant la saison.
  • Le moment tant attendu de la dégustation de produits locaux.
    Le moment tant attendu de la dégustation de produits locaux.
Publié le
Correspondant

Les rencontres entre curistes, portées depuis plusieurs années par la ville, l’office de tourisme et les Thermes de Cransac sont depuis le temps parfaitement réglées.

La dernière d’entre elles, la 8e depuis le début de la saison thermale, s’est déroulée jeudi dernier et il en reste encore autant de programmée jusqu’à la fin de la saison.

Michel Raffi maire de Cransac retenu ailleurs par ses obligations d’édile, c’est sa première adjointe Nadine Canitrot qui s’est chargée d’accueillir les quelque 130 curistes présents pour cette rencontre. Elle leur a présenté sa ville, son histoire et les dernières opérations réalisées, notamment le site de Passelaygues, avant de leur souhaiter un bon séjour et de laisser le micro à Julie Romero de l’office de tourisme.

Julie s’est chargée de décliner toutes les manifestations du territoire, très nombreuses, en citant notamment le spectacle son et lumière "Hier un Village" de Flagnac.

Nicolas Jacquemin, nouveau directeur des thermes s’est présenté aux curistes, les remerciant d’avoir choisi la station cransacoise pour venir se soigner. Il rappelle les travaux qui ont été réalisés à l’intersaison, notamment le changement de toutes les étuves et les améliorations au niveau fonctionnel des vestiaires. "Pour ceux qui résident au logis des Boisements, ils n’ont pu que remarquer que les écrans télé sont plus grands. Cransac est la seule station thermale d’Europe à prodiguer des soins à base de gaz, et n’hésitez pas à faire connaître ses bienfaits autour de vous, proches, toubibs… car vous êtes nos meilleurs ambassadeurs. Pour terminer je vous fais par des offres avantageuses du Spa valables jusqu’au 24 juillet". Bienfait des soins et bienfait terrestres, sur les tables les "mets" de terroirs des partenaires producteurs, attendaient les curistes qui ne se sont pas fait prier pour déguster tous ces produits locaux.

Ceci après le tirage de la tombola, dont la provenance des gagnants, Hérault, Loire, Somme, Drome illustre le rayonnement de la station thermale cransacoise.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?