Vie pratique - Conso

Barsys : un nouveau robot à cocktails doté d'intelligence artificielle

  • Le Barsys 2.0, un barman robotisé chez soi
    Le Barsys 2.0, un barman robotisé chez soi Courtesy of Barsys - Courtesy of Barsys
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Barsys, un mixologiste automatisé 2.0, peut vous concocter les cocktails de votre choix avec la précision de l'intelligence artificielle en moins d'une minute. Il est en vente depuis ce 22 juillet au prix de 1.500$.

Il y a quelques mois, Barsys avait annoncé la seconde génération de son robot à cocktails, le Barsys 2.0, capable de réaliser plus de 2.000 cocktails avec la précision de l'intelligence artificielle.

Comme la génération précédente, cette version de l'appareil est assez compacte pour tenir sur un plan de travail. Il peut accueillir simultanément jusqu'à cinq bouteilles d'alcool et trois de boissons gazeuses ou non à mélanger. Les recettes qui ont été chargées dans l'appareil peuvent être personnalisées selon les goûts de chacun. Le Barsys 2.0 est même doté d'un mélangeur ajustable pour choisir son cocktail mélangé façon shaker ou à la cuillère.

Au lieu d'être relié à un seul appareil connecté, cette nouvelle mouture peut se connecter à jusqu'à trois smartphones simultanément grâce à la technologie Bluetooth récemment intégrée. De plus, la machine recourt à l'intelligence artificielle pour que chaque cocktail soit versé avec la plus grande précision.

Bien que l'idée d'une machine à cocktails à domicile ne soit pas nouvelle, Barsys propose la version la plus luxueuse du marché. On notera que Drinkworks, un concurrent du Barsys recourt à des dosettes pour concevoir votre cocktail, impossible donc de personnaliser son Cosmo ou son Mojito, mais il coûte cinq fois moins cher que Barsys...

Le Barsys 2.0 est commercialisé depuis ce lundi 22 juillet au prix de 1.500$.

Relaxnews
Réagir