Culture et Loisirs

La journée de fin de saison, une véritable institution pour le club de pétanque

  • Une belle tablée pour un repas sympa sous les ombrages.
    Une belle tablée pour un repas sympa sous les ombrages.
Publié le / Modifié le S'abonner

Dimanche 7 juillet avait lieu la 3e journée détente pour le club de pétanque.

Les licenciés et leur famille étaient invités à cette journée qui débutait par quelques doublettes à la mêlée. Petits et grands dans une ambiance bon enfant lançaient la boule, peu importait le niveau ils étaient là pour le plaisir du jeu.

Comme l’année précédente le repas était pris au bord du stade à l’ombre des tilleuls et des frênes ; melon, salade, grillades, fromage, fruits composaient un menu rafraîchissant par cette belle journée d’été.

Puis retour sur le terrain de pétanque pour ceux qui le souhaitaient, pendant que d’autres regardaient les joueurs ou tapaient la causette.

Enfin il faut noter : depuis la fin juin, les soirées "jeudis pétanque" battent leur plein.

Tous les jeudis soir à 21 heures, le club organise un concours de pétanque en doublette, ouvert à tous, licenciés ou non licenciés, petits et grands, joueurs débutants ou confirmés, sur le terrain bien éclairé de Comps-la-Grand-Ville. De belles soirées détente en famille ou entre amis, vacanciers, retraités ou actifs.

Chaque jeudi ils sont environ quatre-vingts, leur nombre variant suivant la météo ou les circonstances diverses, à s’affronter en bons joueurs fair-play, les gagnants pouvant offrir un verre à leurs adversaires.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Comps-La-Grand-Ville

230000 €

Vente d'une maison 5 pièces à Comps-la-Grand-Ville ( 12120 )de 135 m2 - Ven[...]

Toutes les annonces immobilières de Comps-La-Grand-Ville
Réagir