Olemps. Le Ping club à l’heure du bilan de fin de saison

  • Assemblée générale et repas au menu des adhérents du Ping club.
    Assemblée générale et repas au menu des adhérents du Ping club.
Publié le
CORRESPONDANT

Au terme d’une saison encore largement favorable aux pongistes olempiens, la grande majorité d’entre eux se sont retrouvés aux "Quatre-Vents" pour le bilan annuel.

Six équipes ont disputé le championnat.

La I a accédé à mi-saison à la régionale 1 (dix ans après une expérience à ce niveau) permettant à ses joueurs de se frotter à l’élite régionale.

Cette équipe retrouvera la R2 où, une fois encore, elle devrait jouer les premiers rôles.

Les équipes II et III continueront d’évoluer en R3 et R4. Avec 3 équipes au niveau régional, Olemps gagne en notoriété dans la nouvelle région Occitanie. Pour la prochaine saison, cinq autres équipes aveyronnaises joueront en région à savoir Millau (R1), Entraygues (R3), Capdenac, Espalion et Villefranche en R4. L’équipe IV accède à la pré-région alors que la V jouera en D2 et la VI en D4.

En individuel, quatre titres départementaux avec Milhane Brasseur-Liars en minimes, Noah Ginestet en cadets, Laurent Gayrard en V1 et Éric Portes en V2. En catégorie seniors, les joueurs locaux occupent les places de 2 à 5. La palme au jeune Guillaume Gaziglia, vice-champion qui récidive au Top16. Mention à Maxime Boulard vainqueur des finales par classement et 4e du Top16 et au capitaine de la 1, Anthony Bousquet qui jouera le critérium individuel en pré-national. Le pot et le repas qui ont suivi ont permis de partager, une fois encore, de précieux moments de convivialité.

Un bureau de 12 membres a été élu pour les deux années à venir avec pour président Laurent Gayrard, trésorier Francis Bosc et secrétaire Domi Bosc, fidèles piliers de l’association.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?