Télé-médias

"Watchmen" : OCS diffusera la série de HBO en exclusivité

  • Dix épisodes composeront la première saison de "Watchmen", qui sera disponible sur OCS en octobre 2019.
    Dix épisodes composeront la première saison de "Watchmen", qui sera disponible sur OCS en octobre 2019. Courtesy of OCS -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A l'occasion du Comic Con de San Diego, HBO a partagé la première bande-annonce officielle de sa prochaine série évènement, "Watchmen". Portée par Regina King et Jeremy Irons, la nouveauté sera diffusée en octobre prochain aux Etats-Unis, mais également en France, grâce à OCS. 

HBO se lance dans l'univers des super-héros. La chaîne américaine a dévoilé la première bande-annonce de "Watchmen", ce samedi 20 juillet lors du Comic Con de San Diego. Des images époustouflantes, mettant en scène l'actrice Regina King aux côtés de Jeremy Irons, Jean Smart, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul-Mateen II et Tim Blake Nelson.

La série est attendue pour octobre 2019 aussi bien aux Etats-Unis qu'en France. Si la chaîne payante HBO offrira cette nouvelle série à ses abonné.e.s, en France c'est une autre chaîne payante qui proposera ce nouveau programme. Après avoir déjà diffusé la dernière saison de "Game of Thrones" en simultané de sa diffusion américaine en mai dernier, la chaîne OCS accueillera "Watchmen". Pour le moment, OCS n'a pas précisé si la série sera diffusée en simultané ou 24 heures après sa diffusion sur l'antenne américaine comme cela est souvent le cas. OCS propose déjà sur son antenne "Big Little Lies" et "Euphoria", deux séries HBO.

Inspirée du comics du même nom écrit par Alan Moore et Dave Gibbons dans les années 1980, l'histoire de "Watchmen" se déroule dans un monde où les super-héros sont hors-la-loi et traqués par une police portant des masques. Le comics avait déjà été adapté pour le cinéma avec "Watchmen - Les Gardiens", réalisé par Zack Snyder en 2009.

Bande-annonce : Youtu.be/1yKq1PRvPJQ

Relaxnews
Réagir