Vie pratique - Conso

Ashley Benson présente sa première collection de solaires pour Privé Revaux

  • Ashley Benson a conçu une collection de solaires pour Privé Revaux
    Ashley Benson a conçu une collection de solaires pour Privé Revaux Privé Revaux / Privé Revaux
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La comédienne Ashley Benson, surtout connue pour son rôle dans "Pretty Little Liars", s'est mise au design de lunettes pour une collection signée Privé Revaux.

La star blonde a présenté une collection capsule composée de trois modèles pour la marque d'accessoires, une collaboration appelée "Privé Revaux X Benz"', commercialisée cette semaine.

Chaque style de lunettes s'inspire de la personnalité et de la vie de l'actrice de 29 ans. Le premier modèle affiche une silhouette fine et féline, il s'appelle "Olive" (comme le chien de la star), le deuxième est plus futuriste et s'appelle "Planco" (comme l'agent et amie de l'actrice), et le dernier modèle rectangulaire et classique s'appelle "Victoria" (le deuxième prénom d'Ashley Benson). Chaque paire comprend des montures en acétate flexible, des verres polarisés et la technologie anti-lumière bleue pour les verres optiques.

La star a aussi partagé ces images sur Instagram avec ses 19,7 millions de followers. Des images signées du photographe californien Nicholas Maggio.

Pour David Schottenstein, le créateur de la marque, cette collaboration était prévue de longue date. "Elle nous a accompagnés à toutes les étapes de l'élaboration, nous ne pouvions pas être plus heureux de voir ses créations prendre vie", a-t-il commenté.

Ashley Benson n'est pas la première actrice à prendre la pose pour Privé Revaux, l'année dernière la marque avait fait appel à la star de "Riverdale", Madelaine Petsch, qui a présenté sa propre série de lunettes pour la marque en avril dernier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir