Vie pratique - Conso

Kate Moss, muse de la nouvelle campagne Alexander McQueen

  • Kate Moss pour la campagne automne/hiver 2019 d'Alexander McQueen
    Kate Moss pour la campagne automne/hiver 2019 d'Alexander McQueen Courtesy of Alexander McQueen - Courtesy of Alexander McQueen
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La griffe Alexander McQueen a fait appel à la légende des podiums Kate Moss pour sa nouvelle campagne.



La maison britannique a dévoilé sa campagne automne/hiver 2019, que l'on doit au photographe Jamie Hawkesworth et à la réalisatrice Masha Vasyukova. On découvre Kate Moss évoluer en pleine campagne du nord de l'Angleterre, d'où est originaire Sarah Burton, la directrice artistique de la marque, comme l'a rapporté Dazed. Le supermodel de 45 ans prend aussi la pose dans une usine de vêtements en arborant tour à tour des tailleurs stricts dans un univers en noir et blanc ou des robes romantiques, bouffantes et très colorées dans des champs à la lisière d'une forêt. 

On notera que la "Brindille" est aussi ambassadrice de la dernière campagne optique de la marque.

Kate Moss semble effectuer son grand retour en ce moment. Il y a quelques jours, elle a été recrutée par la griffe française Zadig & Voltaire pour devenir la muse de sa campagne automne/hiver 2019. Elle a posé pour une série de clichés en noir et blanc montés avec énergie en une vidéo aux accents punks postée sur le compte Instagram de la marque. Elle a aussi été choisie par la maison italienne Giorgio Armani pour incarner sa campagne automne/hiver 2019-2020, immortalisée par l'emblématique duo de photographes : Mert Alas & Marcus Piggott.

Relaxnews
Réagir