Kenya Barris ("Black-ish") développe une série avec le rappeur Kid Cudi pour Netflix

  • Scott Mescudi alias Kid Cudi tiendra le premier rôle dans la nouvelle série de HBO intitulée "We Are Who We Are" de Luca Guadagnino ("Suspiria"). Scott Mescudi alias Kid Cudi tiendra le premier rôle dans la nouvelle série de HBO intitulée "We Are Who We Are" de Luca Guadagnino ("Suspiria").
    Scott Mescudi alias Kid Cudi tiendra le premier rôle dans la nouvelle série de HBO intitulée "We Are Who We Are" de Luca Guadagnino ("Suspiria"). AFP PHOTO / Frederic J. BROWN
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le créateur de "Black-ish" se joindra au rappeur Kid Cudi, alias Scott Mescudi, dans la production d'une nouvelle série, a annoncé Netflix. Celle-ci s'inspirera du nouvel album du chanteur attendu pour 2020. Pour le moment, aucune date officielle n'a été évoquée concernant la sortie de cette série animée qui réutilisera les chansons du rappeur pour sa bande originale.

Après les humoristes de Astronomy Club, c'est un rappeur qui a retenu l'attention de Kenya Barris. Le créateur de la série à succès "Black-ish" fera équipe avec Kid Cudi pour développer une série animée musicale pour Netflix.

Une série animée qui aura pour particularités d'être basée sur le prochain album du rappeur, "Entergalactic", attendu pour 2020. La fiction, qui réutilisera les chansons du nouvel album, suivra le parcours d'un jeune homme sur le chemin de l'amour. 

Kid Cudi, alias Scott Mescudi de son vrai nom, interviendra en tant que scénariste et producteur exécutif en plus d'y tenir un rôle. Il sera rejoint par le créateur de "Black-ish", Kenya Barris, dont la société de production Khalabo Ink Society est en contrat avec le géant du streaming. Ian Edelman, le créateur de la série "How to Make It in America" dans laquelle Kid Cudi a déjà tenu un rôle, portera également la double casquette de scénariste et de producteur exécutif.

Sans titre officiel pour le moment, cette série marque néanmoins le troisième projet de Kenya Barris depuis son départ de ABC Studios pour Netflix. Le créateur de talent avait récemment annoncé la production d'une série comique avec la troupe d'humoristes "Astronomy Club" tandis que la comédie "Black Excellence" avait déjà été dévoilée en amont. Kenya Barris y donnera la réplique à Rashida Jones ("Parks and Recreation") et servira également de scénariste et de producteurs exécutif.

Quant à Kid Cudi, le rappeur porte déjà la double casquette d'acteur depuis qu'il a décroché un premier rôle dans "How to Make It in America". Le chanteur a depuis joué dans différentes productions, à l'image de "Brooklyn Nine-Nine", "Scorpion" ou encore "Need for Speed". Il sera prochainement à l'affiche de la troisième saison de "Westworld" où il retrouvera Aaron Paul.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?