Argences en Aubrac. L’ADMR propose des repas "faits maison"

Abonnés
  • Chaque année, le chef va à la rencontre des bénéficiaires des repas pour recueillir leur avis et leurs demandes spécifiques.
    Chaque année, le chef va à la rencontre des bénéficiaires des repas pour recueillir leur avis et leurs demandes spécifiques.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis 20 ans, les repas portés à domicile par l’ADMR sont concoctés par le personnel de la cantine municipale. Tout est "fait maison" avec des produits de qualité issus de producteurs locaux (Stoutah de La Terrisse, Gaec Raymond d’Alpuech et M. Jany d’Huparlac pour la viande, le poisson venant du marché et le fromage de chèvre du Cayrol).

Chaque année, le chef, Cédric Andral Labardin, va à la rencontre des clients de l’ADMR afin de collecter leur avis sur les menus proposés et la qualité des repas, et parfois même, des suggestions de plats. Dans l’ensemble les clients sont plutôt satisfaits de la prestation proposée.

"Il est très important pour moi de faire la tournée une fois par an car cela me permet d’avoir un échange et de rencontrer les personnes qui dégustent nos plats et je suis toujours assez bien accueilli : les personnes rencontrées aiment savoir qui se cache derrière le plateau fourni chaque jour", confie Cédric."

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?