Salles-Curan. Anaëlle et Charlène, les nouvelles hôtesses d’accueil de l’OT

Abonnés
  • Charlène (G) et Anaëlle (D) prêtes à donner de bons conseils pour passer des vacances idéales.
    Charlène (G) et Anaëlle (D) prêtes à donner de bons conseils pour passer des vacances idéales.
Publié le
CORRESPONDANT

Elles sont employées par l’office de tourisme pour seconder Christine Rousseau pendant ces deux mois d’été et accueillir les vacanciers en quête de distractions et de découvertes. "Qu’y a-t-il à visiter dans le coin, connaissez-vous un bon restaurant, peut-on louer des jets skis, quel est le jour du marché, le viaduc de Millau, c’est loin d’ici ?…" Telles sont les questions qui reviennent le plus souvent.

Anaëlle Besse, 20 ans, vient de Rodez. Elle a suivi des études en DUT information/communication à Rodez pour travailler plus tard dans la communication et le marketing. Charlène Routaboul, 24 ans, vient de Pont-de-Salars. Elle remplace Christine à l’OT de Salles-Curan depuis quatre ans déjà. Après des études en archéologie et histoire de l’art, elle suit actuellement des cours à la faculté de sciences humaines Jean-Jaurès à Toulouse pour devenir plus tard maître de conférences.

Toutes les deux sont à l’écoute des vacanciers, tout comme notre fidèle Christine, leur dispensant de judicieux conseils et leur déroulant un éventail d’activités apte à les fidéliser sur l’Aveyron en général et sur le Lévezou en particulier.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?