Cinéma

Rachel Brosnahan rejoint Will Smith dans le film d'animation "Spies in Disguise"

  • Rachel Brosnahan sera prochainement à l'affiche du drame "Ironbark" de Dominic Cooke aux côtés de Benedict Cumberbatch.
    Rachel Brosnahan sera prochainement à l'affiche du drame "Ironbark" de Dominic Cooke aux côtés de Benedict Cumberbatch. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice primée pour la série "Mme Maisel, femme fabuleuse" prêtera pour la première fois sa voix à un personnage de film d'animation dans "Les Incognitos" ("Spies in Disguise" en version originale), selon The Hollywood Reporter. Rachel Brosnahan rejoint ainsi Will Smith et Tom Holland qui incarneront les personnes principaux de cette adaptation d'un court métrage d'animation pour le cinéma.

L'histoire suivra Lance Sterling, le plus génial des agents secrets dans le monde, qui sera doublé par Will Smith. Cool, charmant et très doué, l'agent Sterling ne cesse de sauver le monde. Pour l'aider, Walter, un scientifique de génie quelque peu introverti, conçoit des gadgets technologiques pour ses missions. Alors quand des événements prennent un tournant inattendu, Walter et Lance doivent faire équipe pour sauver le monde en péril.

L'acteur de "Spider-Man : Far From Home", Tom Holland, prêtera sa voix au personnage de Walter. Il y retrouvera Ben Mendelsohn ("Spider-Man : Far From Home") et Karen Gillan ("Avengers : Endgame") avec qui il a déjà travaillé dans les films de l'univers Marvel. Rashida Jones ("Parks and Recreation"), DJ Khaled et Masi Oka ("Heroes") font également partie de la distribution.

Basé sur le court-métrage d'animation "Pigeon: Impossible" de Lucas Martell sorti en 2009, "Les Incognitos" sera réalisé par Nick Bruno et Troy Quane qui feront à cette occasion leurs premiers pas derrière la caméra pour le cinéma. Ces derniers ont déjà collaboré à deux reprises pour les films "L'âge de glace : Les lois de l'univers" en 2016 et pour "Snoopy et les Peanuts: Le film" en 2015. "Les Incognitos" est attendu le 25 décembre 2019 en salles.

Outre ce premier projet dans le monde de l'animation, l'actrice américaine Rachel Brosnahan reviendra pour la troisième saison de la série "Mme Maisel, femme fabuleuse", attendue avant la fin de l'année 2019 sur Amazon Prime Video.

Relaxnews
Réagir