Villefranche-de-Rouergue. Chaleur sur le marché

Abonnés
  • Après avoir choisi ses plats et pris un verre consigné vendu par le comité des fêtes, le plaisir de partager un bon repas entre amis.
    Après avoir choisi ses plats et pris un verre consigné vendu par le comité des fêtes, le plaisir de partager un bon repas entre amis.
Publié le
GDM

Le marché nocturne de producteurs organisé mardi soir sur l’esplanade du Saint-Jean ne restera pas dans les annales. En effet, il n’a pas battu les records de fréquentation. La faute certainement à la canicule qui sévissait ce mardi et qui n’incitait pas à sortir de chez soi, surtout si l’on y était au frais. Même si les ombrages des arbres de la place du Saint-Jean atténuait cette chaleur Un cafouillage de communication sur la date de ce marché a aussi peut-être un peu joué. Reste maintenant à attendre les marchés nocturnes du mois d’août. L’affluence y est toujours plus importante qu’en juillet, la saison touristique battra lors sonplein. Les vacanciers apprécient le principe de ces marchés, que parfois ils découvrent. Et quand ils y ont goûté…

Deux marchés sont prévus dans le mois d’août : les mardis 6 et 20 août.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?