Decazeville. Le nouveau défi automobile de Jean-Michel Jupin

  • Jean-Michel Dupin entouré de deux sponsors : Daniel Montillet (Abeyron) et Gilles Romiguière (garage Romiguière). / Photo BHSP.
    Jean-Michel Dupin entouré de deux sponsors : Daniel Montillet (Abeyron) et Gilles Romiguière (garage Romiguière). / Photo BHSP.
Publié le
GDM

Cet élu municipal livinhacois, ancien commerçant aujourd’hui salarié (il gère la pose à la société Tryba) va participer ce week-end au Rallye de la montagne noire à Mazamet, sous le numéro 41.

Jean-Michel Jupin et son copilote valzerguois Ludovic Alazard seront à bord d’une Renault Clio R3.

"J’ai toujours été attiré par les sports mécaniques, le rallye en particulier. J’avais fait quelques rallyes régionaux en 1991. Mon intérêt s’est ravivé lorsque Joël Romiguière m’a proposé de tester une voiture sur la base d’essai du Nayrac. Au mois de mars, à l’occasion de mes 50 ans, on a participé au rallye national de Marcillac, avec la volonté de terminer la course en surtout de me faire plaisir. Au final, on a décroché la 30e place au scratch. J’ai donc été très satisfait de cette participation", indique Jean-Michel Jupin qui remercie ceux qui le soutiennent dans cette aventure : le garage Romiguière dont Joël et Gilles Romiguière ; Béton du Rouergue dont Jean-Christophe Destruel pour son aide matérielle et logistique ; la société Abeyron la marque de l’Aveyron, dont Daniel Montillet, Dominique Alaux et Alex Galéas ; l’Hôtel du Parc dont Philippe Astor et Rouquette TP dont Eric et Gilles Rouquette.

Jean-Michel Jupin se lance donc ce week-end un nouveau défi avec le Rallye de la Montagne Noire, toujours avec l’ambition de faire une belle performance au volant de la Renault Clio R3, tout en se faisant plaisir.

Jean-Michel Jupin est une figure dans le Bassin decazevillois.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?