Télé-médias

"Silicon Valley" de retour pour une ultime saison en octobre

  • Kumail Nanjiani jouait le rôle de Dinesh, l'un des personnages principaux de la série "Silicon Valley" sur HBO.
    Kumail Nanjiani jouait le rôle de Dinesh, l'un des personnages principaux de la série "Silicon Valley" sur HBO. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - HBO a profité du Television Critics Association Press Tour pour annoncer une sixième et dernière saison à sa série "Silicon Valley". Kumail Nanjiani, Thomas Middleditch, Josh Brener ou encore Zach Woods seront de retour pour les sept ultimes épisodes.

Clap de fin pour les programmeurs de la Silicon Valley. HBO, chaîne sur laquelle est diffusée la série "Silicon Valley" vient d'annoncer que la série fera ses adieux en octobre 2019. Pour le moment, aucune date précise n'a été annoncée par la chaîne payante. Sept épisodes composeront cette sixième et ultime saison.

Lancée en 2014, la série avait connu un succès relatif entaché ces derniers temps par les accusations de harcèlement sexuel à l'encontre de T.J. Miller, l'un des acteurs principaux qui a quitté la série en 2017. Portée par Thomas Middleditch, Josh Brener, Martin Starr, Zach Woods et Kumail Nanjiani, la série raconte le pari de quatre programmeurs essayant de percer dans la Mecque de la technologie qu'est la Silicon Valley, en Californie.

"+Silicon Valley+ a été le point culminant de notre carrière et de nos vies", a déclaré Mike Judge, co-créateur, showrunner et producteur exécutif de la série avec Alec Berg. "Elle [la série ndrl] va nous manquer désespérément mais nous avons toujours laisser le voyage de Pied Piper nous guider et la saison 6 semble être la conclusion appropriée", avaient-ils déclaré à l'annonce de l'arrêt de la série en mai dernier.

En France, la série est diffusée depuis son lancement sur OCS.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir