Gastronomie

Un pique-nique signé Terroirs d'Avenir pour le festival Rock en Seine

  • Rock en Seine s'associe à Terroirs d'Avenir pour son édition 2019
    Rock en Seine s'associe à Terroirs d'Avenir pour son édition 2019 Rock en Seine / Rock en Seine
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La célèbre boutique gourmande de la rue du Nil à Paris, où de nombreux chefs s'approvisionnent, concoctera deux formules de pique-nique pour le prochain festival Rock en Seine. 

Pour la première fois, le festival Rock en Seine développe et peaufine son offre culinaire à l'occasion de sa prochaine édition, attendue du 23 au 25 août au Domaine national de Saint-Cloud. Les organisateurs vont marquer les esprits des foodistas avec un partenariat qui ne passera pas inaperçu.

La boutique Terroirs d'Avenir, qui s'est octroyé plusieurs numéros dans la rue du Nil pour élargir son offre paysanne, dans le IIe arrondissement de la capitale, est une référence pour de nombreux grands chefs. Jean-François Piège y a ses habitudes et on y a déjà vu passer Amandine Chaignot par exemple. Le circuit court compose l'ADN de ce concept, qui associe désormais boulangerie, épicerie, primeur, boucherie et poissonnerie. Terroirs d'Avenirs fournit les professionnels de la restauration et met à portée de main des produits d'agriculteurs pour les consommateurs. 

A l'occasion de Rock en Seine, la boutique préparera une offre végétarienne à 11 euros et une autre avec charcuterie et oeuf à 15 euros, le tout comprenant du pain et des produits de saison. Les festivaliers peuvent d'ores et déjà précommander leur pique-nique, à l'adresse www.rockenseine.com.

L'offre culinaire du festival sera aussi composée de poke bowls de Pokawa, de rouleaux de salade de Picky Spring, des pizzas de Pepeto Pizza, des saumons entiers cuits à la flamme de Au feu le saumon, du barbecue de The Beast et des pains fourrés de Fouée Moi Rêver. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir