Innovation - High Tech

"Call of Duty: Modern Warfare" : un teaser en mode multijoueur

  • "Call of Duty: Modern Warfare" dévoile un trailer baptisé "Proceed to the LZ"
    "Call of Duty: Modern Warfare" dévoile un trailer baptisé "Proceed to the LZ" Activision / Infinity Ward / Twitter / Activision / Infinity Ward / Twitter
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - En attendant l'intégralité du trailer, qui sera révélé le 1er août, le hit "Call of Duty 4: Modern Warfare" dévoile le début d'une partie multijoueur, avec une arrivée sur le champ de bataille en hélicoptère.

Après une séquence de combat présentée mi-juillet, l'éditeur Activision et le studio Infinity Ward nous montrent comment fonctionne la coopération en mode multijoueur.

Un teaser de 15 secondes, publié sur les réseaux sociaux illustre l'une des "infiltrations tactiques", comme l'appelle le site de la franchise. Le blog "Call of Duty" laisse penser qu'il s'agit là de l'une des entrées en jeu possible.

On peut y voir une référence au genre Battle Royale ("PUBG", "Fortnite") et au parachutage des joueurs. Le mode Battle Royale de "Call of Duty: Black Ops 4" adopte une approche similaire. Par contraste, "Call of Duty: Modern Warfare" choisit un mécanisme plus réaliste, en accord avec la tonalité générale du jeu.

Le teaser arrive en amont de la présentation du gameplay multijoueur, le 1er août via twitch.tv/callofduty.

"Call of Duty: Modern Warfare" réinvente l'un des succès de la franchise "Call of Duty 4: Modern Warfare" (2007). Le nouveau jeu sera disponible le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC.

Une forme de jeu multijoueur interplateforme est attendue. Les joueurs PlayStation, Xbox et PC pourront se regrouper en fonction de leurs habitudes de jeu.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir