Cinéma

"J'irais où tu iras" : Leïla Bekhti retrouve Géraldine Nakache dans une première bande-annonce émouvante

  • "J'irais où tu iras" signe le troisième long-métrage de Géraldine Nakache avec Leïla Bekhti comme actrice principale.
    "J'irais où tu iras" signe le troisième long-métrage de Géraldine Nakache avec Leïla Bekhti comme actrice principale. Courtesy of Mars Films -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Mars Films vient de dévoiler les premières images de la prochaine comédie réalisée par Géraldine Nakache dans laquelle cette dernière tient l'un des rôles principaux aux côtés de son acolyte de toujours, Leïla Bekhti. Dans "J'irais où tu iras", les deux actrices interprètent des soeurs que plus rien ne rapproche si ce n'est leur amour pour leur père, joué par Patrick Timsit. Le long-métrage sortira le 2 octobre au cinéma.

Sept ans que l'on n'avait plus vu Leïla Bekhti et Géraldine Nakache réunies sur grand écran. Après "Nous York", les deux actrices et amies reviennent dans "J'irais où tu iras" dont la première bande-annonce officielle vient d'être dévoilée par les studios Mars Films. 

Cette comédie dramatique touchante teintée de l'humour si caractéristique de Géraldine Nakache marque le troisième long-métrage de la Française après "Tout ce qui brille" en 2010 et "Nous York" en 2012, dans lesquels Leïla Bekhti était également à l'affiche.

Dans "J'irais où tu iras", les deux actrices incarnent deux soeurs que tout oppose. Tandis que Vali, jouée par Géraldine Nakache, rêveuse et émotive, poursuit ses rêves de chanteuse, Mina, rationnelle et distante, est plus terre à terre. Cette thérapeute n'a que du mépris pour la passion de sa soeur. Entre les deux, le lien est rompu. Alors lorsque Vali décroche une audition à Paris pour peut-être devenir l'une des choristes francophones de Céline Dion, leur père trouve l'occasion de réunir ses deux filles en demandant à Mina d'accompagner sa soeur. Des retrouvailles forcées qui vont faire éclater les non-dits dans cette famille qui ne sait plus démontrer son amour. Patrick Timsit tiendra le rôle de ce père perdu entre ses deux filles qui ne se parlent plus.

Bande-annonce : Youtu.be/t7_rtvmxxPU

Relaxnews
Réagir