Culture et Loisirs

L’exposition de l’été a ouvert ses portes

Abonnés
  • Une partie des exposants au côté de Sébastien Lacombe, président du comité des fêtes, accompagné de Nadine Cayronla fidèle responsable de l’exposition et de Christian Lacombe, maire.
    Une partie des exposants au côté de Sébastien Lacombe, président du comité des fêtes, accompagné de Nadine Cayronla fidèle responsable de l’exposition et de Christian Lacombe, maire.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le comité des fêtes a démarré les animations estivales par le vernissage de l’exposition "Peintures et artisanat d’art" dimanche 21 juillet dans la salle André-Gay, à la mairie. Plus de vingt exposants présentent leurs œuvres. Quinze peintres font découvrir aux visiteurs aquarelles, huiles, dessins, pyrogravures et acryliques parmi lesquels quelques nouveaux artistes : Scudier Sandrine, Dzierza Jean François, Daniel Fernandez, Bernard Escaffre et Élodie Mazars. Un coup de chapeau à la doyenne de l’expo Liba Borel. De belles réalisations sont également à découvrir avec les écharpes et coussins de Marie Domergue, les cazelles miniatures en pierre de Jean Delhon, poupées, peintures sur verres et bijoux de Michèle Porté, assiettes et tabliers de Denise Fabre, les acryliques et de beaux plateaux de Catherine Gambier, les réalisations pour bébés de Luce Deltheil, peintures sur porcelaine de Francette Mayran sans oublier les nichoirs en vannerie de la locale Chloé Diraison. Cette 33e édition de "Peintures et artisanat d’art" est, comme les précédentes, un passage obligé pour les amateurs de beaux tableaux et d’artisanat de la région. L’expo est ouverte tous les jours de 15 heures à 18 h 30 jusqu’au 15 août, l’entrée est libre.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Prévinquières

20000 €

A 20 km de Villefranche, beau Terrain constructible, légèrement pentu offr[...]

Toutes les annonces immobilières de Prévinquières
Réagir