Taussac. Maxime Zecchini et Isabelle Durin envoûtent Manhaval

Abonnés
  • Maxime Zecchini et Isabelle Durin ont fait voyager le public à travers le monde.
    Maxime Zecchini et Isabelle Durin ont fait voyager le public à travers le monde.
Publié le
CORRESPONDANT

L’Association de sauvegarde de notre Dame de Manhaval, présidée par Cathy Cézac, a organisé un concert intitulé "Voyage à travers les continents" au sein de la chapelle avec la participation de Maxime Zecchini au piano et Isabelle Durin au Violon.

Maxime Zecchini, musicien éclectique, est le premier pianiste français à avoir obtenu un diplôme de la prestigieuse académie "Incontrical Maestro" d’Imola en Italie.

Isabelle Durin, premier prix de violon, premier prix de musique de chambre a rejoint l’orchestre national d’île de France en 2003. Elle est directrice artistique du festival "Les Harmonies Estivales" de Villeneuve l’Archevêque. Au cours de cette soirée "La musique fait son cinéma" les artistes ont interprété des œuvres de Jerry Bock "Un violon sur le toit" (Russie), Claude Debussy "Clair de lune" (France), Ennio Morricone "Cinema Paradisio" (Italie), Franz Liszt "Valse d’Adèle" (Hongrie)…mais aussi d’autres œuvres qui ont conduit l’auditoire, particulièrement nombreux en Israël, Amérique du Sud…

Un concert très apprécié du public qui n’a pas ménagé ses applaudissements.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?