Luc-la-Primaube. Un nouveau président à l’association Maison de retraite

Abonnés
  • Jean Sadoul, très ému lors de son intervention, aux côtés de son successeur Philippe Pecqueur et du maire Jean-Philippe Sadoul.
    Jean Sadoul, très ému lors de son intervention, aux côtés de son successeur Philippe Pecqueur et du maire Jean-Philippe Sadoul.
Publié le
CORRESPONDANT

Jean Sadoul s’est investi pendant 21 ans pour le bien-être des résidants de la maison de retraite Sainte-Anne. Il cède la place à Philippe Pecqueur.

C’est en présence du maire de Luc-la-Primaube Jean-Philippe Sadoul, de Catherine Labarbarie, directrice de l’Ehpad Sainte-Anne, des anciens directeurs, du personnel, des résidents, des membres du conseil d’administration et des bénévoles que Jean Sadoul, président de l’association Maison de retraite Sainte-Anne, a passé le relais à Philippe Pecqueur.

Une sympathique manifestation au cours de laquelle Daniel Féral, vice-président du conseil d’administration, a retracé les 21 ans de bénévolat de Jean Sadoul qui a toujours œuvré pour le bien-être des résidents : "Dans les années 1990-1991, Sainte-Anne se trouvait très à l’étroit à Rodez, dans des locaux inadaptés. C’est alors qu’André Laur, Jean-Paul Espinasse, maire, Jean Sadoul, premier adjoint, Michel Cailhol, directeur et Jacques Combret, président, ont trouvé un terrain à La Primaube pour construire un nouvel accueil. Le déménagement ayant eu lieu au printemps 1994. Le 19 juin 1998, Jean Sadoul succéda à Jacques Combret à la présidence. Il fut amené à travailler successivement avec trois directeurs : Michel Cailhol (1998-2004), Rémy Frémeaux (2004-2015) et Catherine Labarbarie (2015-2019). Parmi les nombreuses missions, la réalisation de nouveaux locaux et la mise aux normes du bâtiment initial réalisé par société Polygône de 2013 à 2015… Jean Sadoul a toujours eu la volonté farouche de faire passer l’intérêt et le bien-être des résidents avant tout et que les employés puissent s’épanouir dans leur travail. Merci Jean pour ton engagement sans faille. Il n’est pas possible de terminer sans remercier l’ensemble du personnel qui se dépense sans compter pour le confort, le respect, le bien-être de nos résidents et de ce fait du rayonnement de Sainte-Anne…"

Jean Sadoul, très ému, a remercié les directeurs avec lesquels il a toujours eu des contacts fructueux, le personnel pour son professionnalisme et son implication pour le bien-être des résidents, sans oublier les religieuses. Avant la remise des cadeaux et le partage d’un délicieux goûter, Jean-Philippe Sadoul, Philippe Pecqueur et la directrice des religieuses ont successivement félicité et remercié Jean Sadoul pour son implication totale et quotidienne durant 21 ans.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?