Estaing. Cinéma au clair de lune

Abonnés
  • Une soirée originale et appréciée de tous les spectateurs.
    Une soirée originale et appréciée de tous les spectateurs.
Publié le
CORRESPONDANT

Jeudi 18 juillet, en soirée, c’était cinéma ou plutôt cinéma en plein air. Sur la place du Foirail, récemment réaménagée, plus d’une centaine de personnes se sont installées pour une séance de cinéma au clair de lune, à l’invitation de la métiathèque d’Estaing.

Ce soir-là, "Les invisibles", était projetée une comédie tout public, réalisée par Louis-Julien Petit. Ce film, basé sur un fait sociétal, a été apprécié à l’unanimité des spectateurs présents.

A la fois drôle de par ses dialogues, mais aussi donnant à réfléchir quant à l’exclusion des SDF, notamment des femmes, la projection a rencontré un véritable succès auprès des personnes ayant répondu présent à l’invitation des bénévoles de la médiathèque qui avait proposé cette animation en collaboration avec l’association "Mondes et Multitudes" basée à Saint-Cyprien-sur-Dourdou.

Le tarif d’entrée est entièrement destiné aux droits d’auteurs, la médiathèque offre donc cette animation à ses adhérents, aux Estagnols et aux vacanciers de passage.

Une manifestation appréciée de tous les participants et à renouveler !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?