Cinéma

Jason Momoa bientôt à l'affiche du film Netflix "Sweet Girl"

  • Jason Momoa va retrouver pour Netflix l'équipe de la série "Frontier" pour un film d'action.
    Jason Momoa va retrouver pour Netflix l'équipe de la série "Frontier" pour un film d'action. Mark Ralston / AFP - Mark Ralston / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La star d'"Aquaman" et "Game of Thrones" Jason Momoa a signé avec Netflix pour le premier rôle de "Sweet Girl", un film d'action où la vengeance sera de mise. La réalisation a été confiée à Brian Andrew Mendoza dont ce sera le premier long métrage.

L'intrigue du film se penche sur un mari qui a fait le sermont de rendre justice aux responsables de la mort de se femme tout en protégeant sa fille, la seule famille qui lui reste.

Le scénario a été écrit par Gregg Hurwitz et Philip Eisner avec l'aide de Will Staples. L'acteur, le réalisateur ainsi que Brad Peyton et Jeff Fierson, sous la banière de ASAP Entertainment, produiront le film.

"Sweet Girl" marquera la seconde collaboration entre Momoa et Netflix après les trois saisons de la série "Frontier" créée par Peyton et sur laquelle travaillaient déjà Mendoza à la réalisation.

Jason Momoa est devenu plus que "bankable" depuis le succès au Box Office mondial de "Aquaman" (2018) de James Wan avec plus d'un milliard de dollars de recettes.

Relaxnews
Réagir