Vie pratique - Conso

Le jaune, la couleur de prédilection des mannequins cet été

  • Ashley Graham sur Instagram 2019
    Ashley Graham sur Instagram 2019 Instagram / @ashleygraham - Instagram / @ashleygraham
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Bien avant le Tour de France, Tyra Banks a remis le maillot (de bain) jaune au goût du jour en l'arborant en couverture du numéro d'été spécial du magazine Sports Illustrated. Ses copines mannequins n'ont pas manqué de prendre des notes. Les visages les plus connus de la mode ont récemment été repérés en jaune pendant leurs vacances à la plage.

Kendall Jenner
Kendall Jenner affiche un bikini jaune en Grèce. Le top assortit ce maillot d'une chaîne dorée et d'une paire de solaires d'aspect classique. 





Ashley Graham 

Ashley Graham a emporté un sarong jaune fluo en vacances sur la côte amalfitaine. Elle porte ce vêtement sur un bikini noir.



Taylor Hill
Taylor Hill accessoirise également son maillot de bain jaune de bijoux dorés. Elle opte en revanche pour des lunettes rondes au style rétro.




Jasmine Sanders

Le mannequin Jasmine Sanders fait monter la température au Mexique dans le maillot deux pièces "Shaycation" fluo de chez Revolve pour les besoins d'un shooting de la marque. Elle arbore ses fameuses boucles folles.




Josephine Skriver

Le mannequin Victoria's Secret Josephine Skriver porte un bikini string jaune sur une plage du Tonga. Nul besoin d'accessoires, sa chevelure ondulée fait le reste.


Relaxnews
Réagir