Télé-médias

Mahershala Ali va jouer dans la saison 2 de "Ramy"

  • Mahershala Ali fera bientôt parti de l'univers cinématographique de Marvel en reprenant le rôle-titre de "Blade", autrefois porté par Wesley Snipes.
    Mahershala Ali fera bientôt parti de l'univers cinématographique de Marvel en reprenant le rôle-titre de "Blade", autrefois porté par Wesley Snipes. Robyn BECK / AFP / Robyn BECK / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur américain vient de rejoindre le casting de la deuxième saison de la comédie "Ramy" sur Hulu, a dévoilé la plateforme de streaming lors du panel organisé dans le cadre de la Television Critics Association. Un joli coup pour la série de Ramy Youssef qui malgré un bon accueil n'a pas réussi à s'imposer dans les nominations aux Emmy Awards 2019. La deuxième saison devrait être diffusée en 2020 sur le site de vidéo à la demande.

Et un rôle de plus pour l'acteur oscarisé. Après avoir été annoncé dans le rôle-titre de "Blade" des studios Marvel, voilà que Mahershala Ali vient de décrocher un nouveau rôle pour la télévision. L'acteur de "True Detective" jouera dans la deuxième saison de la comédie "Ramy", diffusée sur Hulu.

Pour le moment, les détails concernant le personnage attribué à l'acteur américain n'ont pas été dévoilés, mais ce dernier devrait apparaître en tant que guest star dans la deuxième saison attendue en 2020. Un plaisir pour Mahershala Ali qui se dit être un "grand fan" de la série, rapporte The Hollywood Reporter, et une aubaine pour la série qui malgré un accueil chaleureux des critiques et du public n'a pas décroché de nominations pour les Emmy Awards 2019.

Créée en avril 2019 par Ramy Youssef, Ari Katcher et Ryan Welch, "Ramy" suit l'histoire suit un jeune américain de confession musulmane qui essaye de vivre sa vie dans sa ville du New Jersey divisée par la politique. Un parcours compliqué entre sa communauté égyptienne dont il est issu qui considère la vie comme un test de moralité tandis que sa génération des "millennials" ne porte guère attention à la vie après la mort. Dans la deuxième saison, commandée par la plateforme Hulu en mai dernier, le jeune Ramy poursuivra sa quête spirituelle avec une nouvelle communauté musulmane tout en se plongeant un peu plus dans sa foi.

Doublement oscarisé pour ses rôles dans "Moonlight" en 2017 et dans "Green Book : Sur les routes du sud" en 2018, Mahershala Ali est l'un des acteurs les plus en vogue du moment. L'Américain vient d'être nommé aux Emmy Awards 2019 dans la catégorie du meilleur acteur dans une mini-série pour sa performance dans "True Detective" de HBO et devra faire face à des grands noms de la télévision comme Benicio del Toro ou encore Sam Rockwell et Hugh Grant lors de la cérémonie qui se déroulera le 22 septembre 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir