Vie pratique - Conso

Versace Eyewear : la griffe recrute Luke Evans

  • Luke Evans sur Instagram 2019
    Luke Evans sur Instagram 2019 Instagram / @thereallukeevans / Instagram / @thereallukeevans
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur gallois Luke Evans est le visage caché derrière les lunettes Versace de la nouvelle campagne, réalisée par le duo Mert Alas et Marcus Piggott.

La star de "Dracula Untold" porte différents modèles de lunettes et de solaires de la nouvelle collection. Très variée, elle comporte des styles allant des lunettes aviateurs classiques à des paires plus futuristes. On remarque les motifs grecs apposés à certaines montures en métal.



"Nous nous sommes rencontrés à l'occasion d'une soirée il y a environ un an et ce fut le coup de foudre", explique la directrice artistique Donatella Versace à WWD. "J'ai bien évidemment été charmée par son physique, mais aussi par son discours. C'est pourquoi au moment de choisir un visage pour la campagne Versace Eyewear, je n'ai eu aucune hésitation".






L'acteur révèle quelques clichés de cette campagne à ses 2,1 millions de followers sur Instagram, en remerciant Donatella Versace de lui avoir permis de vivre cette expérience.



Luke Evans apparaît, aux côtés de Jennifer Aniston et d'Adam Sandler, dans le film "Murder Mystery", sorti sur Netflix. Il est également à l'affiche du dernier Luc Besson, "Anna", et est attendu le 13 novembre prochain dans le film de guerre de Roland Emmerich.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir