Télé-médias

Facebook Watch offre une deuxième saison à "9 Months With Courteney Cox"

  • Courteney Cox a profité de la série-documentaire pour partager ses propres problèmes de fertilité dont elle a également souffert.
    Courteney Cox a profité de la série-documentaire pour partager ses propres problèmes de fertilité dont elle a également souffert. AFP/Jewel SAMAD - AFP/Jewel SAMAD
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'interprète de Monica Geller reviendra comme narratrice pour la suite de la série-documentaire "9 Months With Courteney Cox", selon Deadline. Facebook Watch a validé une deuxième saison pour ce programme lancé en janvier dernier sur sa plateforme de streaming.

Courteney Cox attend un heureux événement puisqu'une deuxième saison de "9 Months With Courteney Cox" verra le jour. D'après le magazine spécialisé Deadline, la plateforme de streaming a donné son feu vert pour une deuxième saison de la série-documentaire narrée par l'actrice de "Friends".

Lancé en janvier dernier sur la plateforme de streaming du géant américain, "9 Months With Courteney Cox" offre une immersion privilégiée dans l'intimité de plusieurs familles de différentes cultures, ethnies, classes sociales et religions. La première saison a suivi le chemin de différentes femmes tout au long de leurs grossesses respectives, d'une mère atteinte d'un cancer à des adolescentes enceintes envisageant l'adoption en passant par une cinquantenaire essayant de tomber enceinte. Vingt épisodes composaient la première saison.

En plus d'en être la narratrice, Courteney Cox produit ce programme à travers sa société Hopper Productions, aux côtés de Ample Entertainment.

Côté carrière, l'actrice américaine est impliquée dans un projet encore en développement inspiré de la série-documentaire "Last Chance U Give", diffusée sur Netflix. Courteney Cox devrait incarner Brittany Wagner, une conseillère d'éducation présente dans le documentaire. Le résultat est attendu sur l'antenne de Spectrum. 

Relaxnews
Réagir