Luc-la-Primaube. Les jeunes comédiens ont séduit le public

Abonnés
  • Tous les jeunes comédiens réunis sur scène à la fin du spectacle.
    Tous les jeunes comédiens réunis sur scène à la fin du spectacle.
Publié le
CORRESPONDANT

Lors des deux pièces, ils ont fait rire aux éclats le public.

Les comédiens de l’école de théâtre Bruits de Couloirs, coprésidée par Florian et Raphaël, sont montés sur scène samedi et dimanche au centre social polyvalent de La Primaube pour présenter leur nouveau spectacle composé de deux pièces. Après avoir travaillé tout au long de l’année à la découverte de leur personnage, à l’étude du texte et à la mise en scène, le rideau s’est ouvert le week-end dernier et les comédiens ont pu jouer.

Les plus jeunes ont présenté la pièce : "Ma belle-mère est une syndicaliste", comédie de Noël Chomel. Cette pièce se passe dans l’entreprise Lux qui fabrique des lunettes. Elle est dirigée par Richard mais sa belle-mère, Hildegarde, l’accuse d’avoir tué son mari. Les deux se détestent et n’arrêtent pas de se faire des coups bas. Hildegarde va tout mettre en œuvre afin de se venger et d’écarter définitivement son gendre de l’entreprise.

Quant au groupe des ados et jeunes adultes il a présenté la pièce : "Retour à l’envoyeur" de Stéphane Titeca. Dans cette comédie dramatique, Daniel est un éditeur comblé : il a de l’argent, une famille, des maîtresses, des amis qu’il méprise et du succès. Bref, tout va bien pour lui, mais son départ pour le salon du livre pourrait bien perturber sa petite vie.

Chacun a pu y trouver son bonheur d’autant plus que l’entrée était gratuite. Les jeunes comédiens ont en effet par leur talent, fait rire aux éclats le nombreux public qui n’a pas ménagé ses applaudissements. Une juste récompense pour ce groupe qui a consacré de nombreuses heures de répétitions pour mettre sur pied ce spectacle de qualité.

Si vous souhaitez contacter le groupe pour un spectacle, renseignements sur www.bruitsdecouloirs.fr ou au 06 52 15 75 85.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?