Cinéma

Les sorties ciné de la semaine

  • Philippe Lacheau ("Alibi.com") prête sa voix au personnage de Max dans "Comme des bêtes 2".
    Philippe Lacheau ("Alibi.com") prête sa voix au personnage de Max dans "Comme des bêtes 2". Courtesy of Universal Pictures International France / Courtesy of Universal Pictures International France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Que l'on soit déjà en vacances ou encore au travail, voici cinq films à découvrir dans les salles de cinéma ce mercredi 31 juillet 2019. De la comédie dramatique "Les Faussaires de Manhattan" au film d'animation "Comme des bêtes 2" en passant par le drame avec MHD "Mon frère", le documentaire sur le dieu du football "Diego Maradona" et le dernier film d'horreur "Midsommar", les spectateurs pourront trouver leur bonheur suivant leurs envies.

Les Faussaires de Manhattan

Après le succès, l'auteure Lee Bryce connaît une traversée du désert. Sans un sou, elle se tourne vers une activité illégale : celle d'imiter impeccablement le style de grands romanciers pour créer de toutes pièces des fausses correspondances. Avec son ami Jack, ils montent une arnaque en vendant leurs trouvailles auprès de collectionneurs new-yorkais qui n'hésitent pas à les racheter à prix d'or.

De Marielle Heller
Avec Melissa McCarthy, Richard E. Grant, Dolly Wells
Bande-annonce : Youtu.be/5n6ZfUBQgcc

Mon frère

Teddy se voit accuser du meurtre de son père violent alors qu'il voulait seulement protéger son frère. Il intègre alors un Centre Educatif Fermé en attendant son procès pour parricide. Dans cet univers brutal dont il ne connaît pas les règles, Teddy doit faire face au caïd du centre, Enzo. Les deux jeunes s'affrontent avant de finalement se lier d'amitié. Une relation qui leur permettra d'entrevoir un nouvel avenir.

De Julien Abraham
Avec MHD, Darren Muselet, Aïssa Maïga
Bande-annonce : Youtu.be/_QdKgRDyXfg

Comme des bêtes 2

Depuis que sa propriétaire Katie est mariée et a eu un enfant du nom de Liam, le Fox-Terrier Max a développé des troubles obsessionnels du comportement à force de trop s'inquiéter pour l'adorable bébé. Lors d'une sortie en famille, le petit chien fait la rencontre du vieux Rico qui va le conseiller. Entre Max, Giget la petite Loulou de Poméranie et l'adorable petit lapin Pompon, les petits animaux vont devoir réveiller le super-héros qui sommeille en eux pour pouvoir affronter leurs peurs.

De Chris Renaud, Jonathan Del Val
Avec les voix françaises de Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Julien Arruti
Bande-annonce : Youtu.be/EI06H39z0Eg

Diego Maradona

Le destin incroyable d'un dieu du football. En intégrant le SCC Napoli, Diego Maradona est entré dans l'histoire du ballon rond. Sur le terrain, le joueur de football offre un spectacle hallucinant à ses fans qui le portent en génie du foot. Plus qu'un homme, le dieu Maradona fascine. Une ascension fulgurante dont la chute a été encore plus grande pour cet Argentin qui a payé très cher sa célébrité.

De Asif Kapadia
Avec Diego Maradona
Bande-annonce : Youtu.be/9BoKbodRJ8I

Midsommar

Alors qu'il est sur le point de la quitter, Christian invite sa copine Dani à un festival estival pour lui faire oublier une tragédie familiale. Avec des amis, ils se retrouvent dans un village suédois isolé particulier où le soleil ne se couche jamais. Ensemble, ils assistent à un événement qui n'a lieu que tous les 90 ans. Très vite, le festival prend une tournure plus inquiétante et sinistre, piégeant ainsi Dani, Christian et leurs amis.

De Ari Aster
Avec Florence Pugh, Jack Reynor, Will Poulter
Bande-annonce : Youtu.be/rr3fiFoAT9U

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir