Objectif Vietnam pour Jade, Charles et Henri

  • Jade, Charles et Henri sont  sur le départ.
    Jade, Charles et Henri sont sur le départ.
Publié le , mis à jour

Jade Bodio , Charles Cayzac et Henri de Grandmaison s’envolent pour le Vietnam….

Membres des Scouts et Guides de France de Rodez depuis leurs 8 ans, l’équipe compagnon "Les Zéquerres" prépare son départ pour réaliser son projet solidaire.

Durant ces trois dernières années, ils ont construit et soudé leur équipe avec des week-ends et un camp dans le sud de la France où ils ont aidé à la restauration d’une oliveraie.

Ils ont également et surtout monté un projet solidaire et récolté des fonds grâce à des "extra-jobs" (jardinage, garde d’enfants, vente de gâteaux, vente de chocolats,...) pour venir en aide aux enfants d’un orphelinat d’Ho Chi Minh dans le sud du Vietnam. Ils ont rencontré à plusieurs reprises sœur Thérèse-Dominique de la congrégation des sœurs Dominicaines de Notre-Dame du Rosaire de Monteils dans l’Aveyron afin de préparer leur intervention. Ils ont hâte de la retrouver sur place pour aller à la rencontre des ces jeunes enfants. Leurs valises sont déjà pleines de jouets, de cahiers, coloriages, jeux, crayons…

Vous pourrez suivre leur aventure du 31 juillet au 29 août sur leur page Facebook "Les Zéquerres-Objectif Vietnam" et leur page Instagram "Leszequerresofficiel".

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Agen-D'aveyron

463 €

AGEN D'AVEYRON : T4 TRAVERSANT EXPOSE EST-OUEST comprenant un hall d'entré[...]

228000 €

La campagne à moins de 15 minutes de la ville de RODEZ. Au coeur d'un villa[...]

Toutes les annonces immobilières de Agen-D'aveyron
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?