Télé-médias

"Peaky Blinders" : Cillian Murphy revient torturé dans la bande-annonce de la saison 5

  • Une sixième saison a d'ores et déjà été confirmée par le créateur de "Peaky Blinders".
    Une sixième saison a d'ores et déjà été confirmée par le créateur de "Peaky Blinders". Courtesy of BBC/Youtube / Courtesy of BBC/Youtube
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - En attendant de connaître la date de diffusion de la cinquième saison de "Peaky Blinders", les fans peuvent se réjouir de la toute première bande-annonce dévoilée  par la BBC ce mardi 30 juillet 2019. En pleine crise financière, le clan Shelby subsiste tant bien que mal alors que Tommy fera ses premiers pas en tant que député. Un premier aperçu explosif.

Les choses vont se corser pour le clan Shelby. La BBC vient de dévoiler les premières images de la cinquième saison de la série à succès "Peaky Blinders". Dans une courte première bande-annonce, une minute seulement, Cillian Murphy revient dans la peau du torturé Thomas Shelby. Encore plus dans la tourmente, Tommy commencera son nouveau rôle de député du Parlement britannique alors que le krach boursier de 1929 éclate.

"Il y a Dieu et il y a les Peaky Blinders", énonce le personnage de Thomas Shelby en voix off. De retour dans l'arène après plusieurs péripéties, le clan Shelby n'est pas prêt de couler des jours heureux en Angleterre. La cinquième saison verra Tommy se faire approcher par Oswald Mosley, un homme politique charismatique joué par Sam Claflin. Une rencontre qui pourra aussi bien nuire à la famille Shelby qu'à la nation britannique. 

La série créée par Steven Knight en 2013 accueillera de nouveaux personnages, interprétés par Sam Claflin ("Hunger Games"), Anya Taylor-Joy ("Glass") et Brian Gleeson ("Resistance"). Pour le moment la BBC n'a pas dévoilé la date exacte de la diffusion de cette nouvelle saison attendue depuis la fin de la quatrième saison en décembre 2017.

En France, "Peaky Blinders" est relayé par Arte depuis 2015. La série est également disponible sur Netflix.

Bande-annonce : Youtu.be/SRE5pZwNyrw

Relaxnews
Réagir