Arvieu se prépare à un long week-end de fête

  • Sophie les bas bleus sera notamment de la fête samedi
    Sophie les bas bleus sera notamment de la fête samedi
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les 2, 3 et 4 août, c'est la fameuse fête des estivants

A Arvieu également, on s'attend à voir beaucoup de monde. Au coeur du Lévézou se prépare en effet la traditionnelle fête des estivants. Un rendez-vous plus que jamais festif. Jugez-vous même.

Dès vendredi, le groupe No Reso" lancera les festivités avec notamment la dégustation du produits locaux. Et à 23 heures, un feu d'artifice iluminera le ciel du Lévézou. 

Le samedi, à un après-midi de jeux intervillages, succédera la fameuse grande soirée "Arvieu en délire". Au menu, sept concerts sur trois scènes différents disséminées au coeur du village. Duo couleur café, Blues Shadows, Blacklight, Taxi, Sors tes couverts, Sophie les Bas bleus et Ac'Loustics sont les groupes de ce cru 2019.

Et dimanche, on remet cela dans ce village infatigable, avec déjuener aux tripoux, vide-grenier, concours de pétanque, téh dansant et repas en service continu animé par l'orchestre Laurent Molinarie. 

Bref, Arvieu, tout comme Sauveterre-de-Rouergue et sa Fête de la lumière, Bertholène et son Bretelle(s) festival, et bien d'autres villages comme Boyne, Grand-Vabre, Ceyrac, Saint-Geniez, La Besse, le Grand Mas, Fijaguet... Arvieu peut donc s'attendre à voir beaucoup de monde profiter de la fête ! 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?