Football : Chougrani et Maanane ménagés, déchirure pour Sanaia
-
Jeu mettant en avant la technique, ce matin lors de la séance d'entraînement du Raf.
Si le latéral gauche, qui avait pris un coup au mollet vendredi dernier face à Auxerre (2-0), a malgré tout trottiné, l’attaquant a suivi la séance matinale en tenue de ville, depuis le bord du terrain. Pas de quoi néanmoins remettre en question, de manière définitive en tout cas aujourd'hui, leur potentielle participation au match de ce vendredi.
Si Erwan Maury a, lui, repris l’entraînement collectif cette semaine, le capitaine Amiran Sanaia reste sur le flanc. « C’est une déchirure », nous a-t-il confiés. Le défenseur géorgien s’était blessé au niveau des adducteurs à l’entraînement le mercredi précédant la reprise. Il ne pourra ainsi pas reprendre avant le mois de septembre. Doublement dommage pour lui qui espérait aussi un retour en sélection.
À noter enfin que lors de la séance du jour, l’accent a largement été mis sur la technique, domaine que le coach Laurent Peyrelade a identifié comme à améliorer pour se mettre au niveau de la L2. Au menu : vitesse d’exécution dans les petits périmètres, aussi bien au pied qu’à la tête.