Kevin Hart à la tête d'un projet pour la plateforme Quibi

  • Kevin Hart produira la nouvelle comédie "My Own Worst Enemy" de Tim Story dans laquelle il tiendra un rôle. Kevin Hart produira la nouvelle comédie "My Own Worst Enemy" de Tim Story dans laquelle il tiendra un rôle.
    Kevin Hart produira la nouvelle comédie "My Own Worst Enemy" de Tim Story dans laquelle il tiendra un rôle. VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - L'acteur américain jouera dans "Action Scene", une nouvelle série pour la plateforme Quibi dont il sera la vedette. Il y campera son propre rôle, cherchant à se frayer un chemin dans l'univers des films d'action à Hollywood. Un projet pour lequel Kevin Hart interviendra également en tant que producteur avec sa société Laugh Out Loud.

Kevin Hart rejoint à son tour l'aventure de Jeffrey Katzenberg avec un projet mêlant comédie et action inspiré de son spectacle adapté en film dans "Kevin Hart : What Now ?", sorti en 2016. 

Dans "Action Scene", Kevin Hart jouera une version fictionnelle de lui-même, à la recherche du rôle qui changera sa carrière au cinéma. Rejeté pour un rôle qu'il convoitait dans un film d'action, il fait la rencontre inattendue d'une grande star de film d'action. Une rencontre qui va déclencher des réactions en chaîne poussant Kevin Hart à se battre pour se frayer un chemin à travers une série d'événements invraisemblables. Pour cela, il s'appuiera sur l'aide de plusieurs stars hollywoodiennes de film d'action.

En plus d'avoir décroché le rôle principal, l'Américain interviendra également en tant que producteur exécutif à travers sa société Laugh Out Loud aux côtés de ses collaborateurs Jeff Clanagan et Dave Becky. Pour le moment, le nombre d'épisodes n'a pas été évoqué.

"Je ne peux pas être plus enthousiaste à l'idée d'apporter des grosses scènes d'action et des rires encore plus importants pour un nouveau public grâce à ce partenariat entre Quibi et Laugh Out Loud", a déclaré Kevin Hart. "Nos équipes travaillent ensemble pour créer quelque chose de vraiment unique et j'ai hâte que les spectateurs le découvrent", a-t-il poursuivi.

L'acteur de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" rejoint une flopée d'acteurs et d'actrices déjà impliqués dans la future plateforme du cofondateur de "Dreamworks". Avec Quibi, Jeffrey Katzenberg souhaite proposer un service de courte vidéo à la demande avec des épisodes compris entre 7 et 10 minutes, s'adaptant ainsi aux nouvelles pratiques de consommation de la génération Y. De grands noms du monde du septième art ont déjà répondu présents à l'image de Steven Spielberg ou encore de Liam Hemsworth. La plateforme Quibi devrait être lancée sur le sol américain en avril 2020 et ne cesse d'augmenter son catalogue.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?