Bien-être

Jessica Simpson prépare une collection de vêtements de sport

  • Jessica Simpson
    Jessica Simpson AFP PHOTO / ROBYN BECK / AFP PHOTO / ROBYN BECK
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse explore la création de vêtements sportifs en lançant "Jessica Simpson Activewear" en collaboration avec FAM Brands, comme le confirme WWD.

Cette collection, qui comportera notamment des leggings, des t-shirts et des brassières de sport, sera lancée au printemps 2020, sous la marque Jessica Simpson. Celle-ci propose déjà des vêtements, des chaussures et des accessoires.

"Il m'a toujours semblé important d'aider les femmes de tous âges, corpulences et tailles à se sentir bien", explique Jessica Simpson à WWD. "Quant à moi, un mode de vie actif et sain est essentiel à mon bien-être".

La star avait déjà commercialisé une collection athloisir appelée "Warm Up Collection" en 2015.

De nombreuses personnalités s'intéressent à ce segment. La coach des stars Tracy Anderson a lancé une collection de sport avec Barneys New York ce mois-ci, tandis qu'en avril, la gymnaste olympique Aly Raisman s'était associée au groupe Aerie pour lancer ses propres vêtements de sport. La chanteuse Kelly Rowland est à la tête d'une collection de tenues de danse vendue par la marque de Kate Hudson, Fabletics, depuis le mois de janvier. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir