Villefranche-de-Rouergue. Nuits musicales de Villefranche : concert de clôture aux Pénitents noirs

Abonnés
  • Le Figeacois Olivier Pons au violon.
    Le Figeacois Olivier Pons au violon. Repro CP
Publié le
GDM

Le violoniste Olivier Pons, l’accordéoniste Thomas Chedal et le pianiste se produiront ce vendredi soir à la Chapelle des Pénitents noirs. Le terme d’une belle semaine de musique classique.

C’est au son du violon, de l’accordéon et du piano que se clôturera la 17e édition des Nuits Musicales du Rouergue, ce vendredi soir, à 21 heures, à la chapelle des Pénitents Noirs à Villefranche-de-Rouergue. Le terme d’une semaine où la musique classique a été à l’honneur à Villefranche et à Najac.

Autour des plus belles pages de la musique classique le violoniste

Olivier Pons (directeur artistique du festival "Autour des cordes" à Figeac), l’accordéoniste Thomas Chedal et le pianiste Philippe Alègre interpréteront en solo en duo et en trio un extrait des quatre saisons de Vivaldi, lesDanses Hongroises de Brahms, les Airs bohémiens de Sarasate, ainsi que Gluck, Franck, Schubert, Kreisler. Une soirée brillante en compagnie de trois musiciens exceptionnels et de belles musiques !

Rappelons que ces Nuits Musicales en Rouergue de Philippe Alègre sont organisées par Musicatem et les mairies de Villefranche et Najac avec le soutien du Conseil départemental de l’Aveyron.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?