Musique

"The Versace Experience", un album de Prince réédité

  • Prince est décédé à 57 ans le 21 avril 2016.
    Prince est décédé à 57 ans le 21 avril 2016. BERTRAND GUAY / AFP - BERTRAND GUAY / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le Prince Estate, qui gère l'héritage culturel du Kid de Minneapolis, a annoncé pour septembre prochain la sortie d'un opus inédit du musicien, décédé en 2016. 

Après la sortie d'"Originals" en juin dernier, qui compile des titres écrits par Prince et chantés par d'autres artistes, le Prince Estate signe un autre gros coup en annonçant la sortie d'un projet peu connu de Prince : "The Versace Experience (Prelude 2 Gold)". Ce projet était initialement une cassette, envoyée à tous les invités du défilé Versace, qui s'est tenu en juillet 1995 à Paris, en pleine Fashion Week.

Sur "The Versace Experience (Prelude 2 Gold)" figuraient des titres à retrouver sur "The Gold Experience", sorti en septembre 1995. Le fameux disque sera disponible le 13 septembre prochain et peut-être précommandé sur le site de Prince. Les fans peuvent toujours patienter avec le titre "Pussy Control (Club Mix)" dévoilé il y a peu.

Seront par ailleurs réédités à la même date les albums "Chaos and Disorder" et "Emancipation", parus en 1996 et indisponibles pendant des années.

Ecouter "Pussy Control (Club Mix)" de Prince sur YouTube : https://youtu.be/lU8q_dyaDuM

Relaxnews
Réagir