Flavin : un jeune grièvement blessé dans une sortie de route, un appel à témoins est lancé

  • Les sapeurs-pompiers sont intervenus vendredi soir, la gendarmerie a ouvert une enquête.
    Les sapeurs-pompiers sont intervenus vendredi soir, la gendarmerie a ouvert une enquête. Illustration CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

L'accident s'est produit vendredi soir. Un jeune de 18 ans a été grièvement blessé et héliporté au centre hospitalier universitaire de Toulouse. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un véhicule qui serait à l'origine de cet accident. 

Un jeune automobiliste de 18 ans a perdu le contrôle de véhicule, à bord duquel il était seul, vendredi 2 août vers 19h15. les faits se sont produits sur la RD911, à la sortie de la commune de Flavin, dans le sens Flavin - Pont-de-Salars. Le jeune homme a percuté un arbre sur le côté droit de la chaussée et a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessé, il a été transporté par l'hélicoptère du Smur de l'Aveyron, vers le centre hospitalier universitaire de Toulouse. 

Les circonstances de cet accident restent, semble-t-il assez floues. Plusieurs véhicules seraient impliqués, notamment l'un d'eux qui pourrait être à l'origine des faits. Ce samedi, la gendarmerie lance ainsi un appel à témoins en précisant que l'accident est consécutif à une manoeuvre de dépassement de deux véhicules  précédant celui de la victime. 

"Des premiers éléments de l'enquête, il semble que le conducteur du véhicule intercalé (Volkswagenr Golf de couleur gris clair) a procédé également à un dépassement au moment où la victime était à sa hauteur, et a poursuivi sa route en accélérant, ne pouvant ignorer les incidences de sa manoeuvre", précise la gendarmerie. 

Celle-ci invite toute personne ayant été témoin de la scène ou pouvant apporter des éléments permettant un éclairage sur les circonstances ce drame, à prendre attache avec la brigade de gendarmerie de Baraqueville, qui diligente l'enquête, au 05.65.69.79.95 ou en composant le 17. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?