International de pétanque d'Espalion : les doubles tenants du titre éliminés

  • Pas de passe de trois pour les doubles tenants du titre.
    Pas de passe de trois pour les doubles tenants du titre. J-L.B.
Publié le
Centre Presse

Le trio Richard Feltain, Bruno et Dylan Rocher ne fera pas la passe de trois à Espalion après les succès obtenus en 2017 et 2018.

Jour J samedi matin à Espalion avec le départ de l’International triplette, épreuve reine de la pétanque. Un champion chasse l’autre et les premières têtes d’affiche sont tombées, à l’image de Fazzino battu par Pucinelli, Dasnias par Quintais, Delahaye récent vainqueur de la Marseillaise par Foyot.

La sensation est venue de la victoire d’Oulgouge dont le tireur n’a pas fait un trou contre Bruno Rocher, Dylan Rocher et Richard Feltain, les doubles tenants du titre. Quant aux Tarnais Denghi, Fontana, Espade, ils ont fait parler la poudre et grâce à un pourcentage énorme au tir, ils éliminent successivement Sarrio et Cortès. Ce matin, la compétition reprend avec les huitièmes de finale.

Avant ce grand démarrage, vendredi a permis de décerner d’autres distinctions, notamment le trophée Esaf-Ilona, qui est revenu à l’équipe EGTP menée par Puccinelli.

Du côté du concours des Aveyronnais, l’édition 2019 s’est dotée (113 triplettes au total) de solides vainqueurs : Julien Guilhem, Dorian Guilhem, Nicolas Pawlowski. Ils inscrivent une nouvelle ligne à leur palmarès déjà bien fourni, en l’emportant en finale contre la formation de Didier Goncalves (Réquista).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?