Quilles : des résultats prometteurs pour la catégorie Jeunes

  • Quilles : des résultats prometteurs pour la catégorie Jeunes Quilles : des résultats prometteurs pour la catégorie Jeunes
    Quilles : des résultats prometteurs pour la catégorie Jeunes
Publié le , mis à jour

Trois minimes, trois cadets, quatre juniors et trois ados ont disputé le Championnat départemental quilles de huit en doublette dans leur catégorie respective. Lors du Championnat départemental individuel à Flavin, Julian s’est classé 11e avec 183 quilles abattues. Sur les 12 qui auraient pu participer à l’individuel District Lévézou, seuls deux se sont rendus sur le terrain d’Inières le 22 juillet dernier (fête de village oblige !).

À l’issue des quatre parties, Pierre s’est hissé sur la première marche du podium en tombant 171 quilles (90 le matin et 81 l’après-midi). Robin, pour sa dernière année en catégorie Jeune a aussi remporté le trophée chez les Juniors en tombant180 quilles (92-88).

Les cinq Seniors Hommes qui évoluaient ce jour-là en J* ou JA ont obtenu des résultats en demi-teinte.

Maintenant place aux Championnats de France, d’abord à Rodez pour le Championnat en équipes avec la doublette Poussin Nathaël-Nathan puis à Magrin pour l’individuel avec Nathan, Mathis, Lola et Vanessa où tous sont allés défendre les couleurs du club en Poussin, Benjamin et Féminines Seniors.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?